Chiaroscuro - présentation et suivi du projet

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Teddy_Beer
Messages : 961
Inscription : lun. déc. 26, 2016 1:29 pm

Re: Chiaroscuro - présentation et suivi du projet

Message par Teddy_Beer »

Et les soirées fondue au chocolat et cupcakes sont annoncés avec quelle couleur? :P
Heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière.
Penombre
Messages : 372
Inscription : dim. déc. 25, 2016 11:13 am

Re: Chiaroscuro - présentation et suivi du projet

Message par Penombre »

oh, l'autre...
Penombre
Messages : 372
Inscription : dim. déc. 25, 2016 11:13 am

Re: Chiaroscuro - présentation et suivi du projet

Message par Penombre »

Après validation des BAT, l'imprimeur est en plein travail et, sauf catastrophe de dernière minute, Umbrae sortira donc à la date prévue :)

Dans deux semaines, nous serons au FIJ, le Festival des Jeux de Cannes (du vendredi 23 au dimanche 25 février).

Nous nous occuperons de l'expédition de vos contreparties dés notre retour du festival.

Cependant, si vous comptez passer à Cannes pour le FIJ, et que vous désirez récupérer vos contreparties sur place, laissez nous un petit message (avec vos noms et pseudos ulule) à l'adresse contact@vagabondsdureve.fr. Nous vous indiquerons prochainement comment récupérer vos précieux paquets :)
Penombre
Messages : 372
Inscription : dim. déc. 25, 2016 11:13 am

Re: Chiaroscuro - présentation et suivi du projet

Message par Penombre »

De retour du FIJ, où un certain nombre d'entre vous ont pu récupérer en mains propres leur exemplaire d'Umbrae (et pour quelques-uns l'Empire du Soleil Défunt aussi).

Aniur, Ar et Tsuki : c'est moi qui détiens vos exemplaires, je vous les donnerai directement.

Si vous n'étiez pas au FIJ et que vous n'êtes pas dans les trois personnes que je viens de nommer, vous devriez recevoir tout ça par la poste. Les colis ont tous été déposés cet après-midi ;)

Enfin, nous avons mis en téléchargement gratuit la version PDF du Bestiaire d'Aliké, un livret destiné aux joueurs !

http://chiaroscuro.vagabondsdureve.fr/telechargements/
Penombre
Messages : 372
Inscription : dim. déc. 25, 2016 11:13 am

Re: Chiaroscuro - présentation et suivi du projet

Message par Penombre »

Chers ululeurs,

Avec vos contreparties papier (qui devraient en majorité être arrivées chez vous à l’heure actuelle), vous bénéficiez également des versions PDF de tous les ouvrages que vous avez choisis lors de votre soutien à notre campagne.

Vous pouvez récupérer ces PDF sur la boutique en ligne des vagabonds du rêve : www.vagabondsdureve.fr

En ce qui concerne le Bestiaire d’Aliké, il est disponible dans la section « Gratuit » de notre boutique.

Pour Umbrae (ainsi qu’éventuellement Imperium et/ou le Destin des Maranteo et/ou l’Empire du Soleil Défunt, selon vos contributions), vous avez du recevoir sur votre adresse mail utilisée sur Ulule les identifiants vous permettant de vous connecter en tant que clients à notre boutique.

Ces fichiers sont disponibles dans la rubrique « Mon Compte/Téléchargements » une fois que vous vous êtes connectés.

Si vous rencontrez un problème, n’hésitez pas à nous contacter à cette adresse : contact@vagabondsdureve.fr

Encore merci pour votre soutien, et nous espérons que vous prendrez plaisir à nous accompagner pour la suite du projet Chiaroscuro :)
Avatar de l’utilisateur
Aniur
Messages : 1043
Inscription : lun. déc. 26, 2016 10:00 am
Localisation : La Bourboule

Re: Chiaroscuro - présentation et suivi du projet

Message par Aniur »

Est-ce que tu aurais des exemplaires à distribuer vendredi stp ? :P
Le mien devait être au FIJ mais ayant été alité...
Je suis innocent, il est pur !
Penombre
Messages : 372
Inscription : dim. déc. 25, 2016 11:13 am

Re: Chiaroscuro - présentation et suivi du projet

Message par Penombre »

Alors, voilà :
Aniur, Ar et Tsuki : c'est moi qui détiens vos exemplaires, je vous les donnerai directement.
Tu es le dernier dont j'ai encore son livre, que j'avais justement prévu de te remettre à l'AG, vu que nous y serons tous les deux :)
Penombre
Messages : 372
Inscription : dim. déc. 25, 2016 11:13 am

Re: Chiaroscuro - présentation et suivi du projet

Message par Penombre »

Le travail sur le prochain supplément de Chiaroscuro - Ponant - se poursuit. Je vais donc commencer à organiser des relectures sur ce qui a déjà été écrit. Si quelqu'un est intéressé, qu'il se fasse connaitre.

Il est nécessaire de connaitre un minimum l'univers et le système de jeu.
Une certaine rigueur et rapidité dans les relectures sont préférables, pour que je puisse facilement intégrer vos remarques et surtout faire passer au relecteur suivant, sans qu'il ait à attendre trois mois un fichier ;)

C'est à vous :)
Avatar de l’utilisateur
Oloth
Messages : 1505
Inscription : dim. déc. 25, 2016 12:31 pm
Localisation : En train de courir après le temps
Contact :

Re: Chiaroscuro - présentation et suivi du projet

Message par Oloth »

Sous réserve de dispo, toujours partant pour te (re)lire :)
Avatar de l’utilisateur
Teddy_Beer
Messages : 961
Inscription : lun. déc. 26, 2016 1:29 pm

Re: Chiaroscuro - présentation et suivi du projet

Message par Teddy_Beer »

Bonjour,
Teddy_Beer, relecteur/play-testeur/enmerdeur/fanboy, toujours prêt à rendre service :D
Heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière.
Avatar de l’utilisateur
Zellruhn
Messages : 1884
Inscription : dim. déc. 25, 2016 8:41 pm
Localisation : Nice

Re: Chiaroscuro - présentation et suivi du projet

Message par Zellruhn »

Dispo également pour aider dans la relecture :)
Ne cesse jamais de rêver.
Avatar de l’utilisateur
Arabidopsis
Messages : 395
Inscription : dim. déc. 25, 2016 10:59 pm
Localisation : Nice

Re: Chiaroscuro - présentation et suivi du projet

Message par Arabidopsis »

dispo également pour ce prochain supplément ^^
Penombre
Messages : 372
Inscription : dim. déc. 25, 2016 11:13 am

Re: Chiaroscuro - présentation et suivi du projet

Message par Penombre »

Messieurs, je vous remercie :)

A priori, on va procéder dans l'ordre des inscrits, donc, le circuit de relecture sera : Oloth, suivi de Teddy, Zellruhn et Arabidopsis.

J'envoie un premier fichier à Oloth d'ici ce we. Quand il me le retourne, je le passe à Teddy et j'envoie à Oloth un second fichier. Etc.

Evidemment, merci de ne pas partager des fichiers avec des gens extérieurs à l'équipe de relecture, ni spoiler autour de vous (teaser, si vous voulez, Chiaroscuro a toujours besoin d'un peu de pub ;) mais pas spoiler, please).
Doris fish
Messages : 972
Inscription : mar. déc. 27, 2016 10:18 pm
Localisation : Ailleurs

Re: Chiaroscuro - présentation et suivi du projet

Message par Doris fish »

Oloth me demandera peut-être quelques trucs à l'occasion. Du coup, sans être dans l'équipe officielle, il est possible que j'officie, sauf contre ordre... Sur le contenu, pas d'inquiétude, je ne dirai rien :)
Penombre
Messages : 372
Inscription : dim. déc. 25, 2016 11:13 am

Re: Chiaroscuro - présentation et suivi du projet

Message par Penombre »

Pas de souci, bien évidemment :) c'est courtois de m'en aviser, donc merci.

EDIT : il faudra juste me dire a posteriori si tu as officié ou pas, au final. Si c'est le cas, je te rajouterai dans la liste des relecteurs lorsqu'on finalisera les crédits du livre, tout simplement ;)
Répondre